JAMAICA'S SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAICA'S SEED

Crocoburio dofus 2.0 guilde . venez nombreux dans notre communauté lvl 40 minumum sortie journalière drop, dj, xp et important craft gratuit pour la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Monter son Sculpteur de bâtons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aristrix
Admin
Admin
Aristrix


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Monter son Sculpteur de bâtons Empty
MessageSujet: Monter son Sculpteur de bâtons   Monter son Sculpteur de bâtons Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- lvl 1 à 60 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y'a pas plus simple à craft. C'est pas dur dur et si vous débutez bûcheron ca vous fera 50 lvl au moins.

- lvl 60 à 65 : des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après je vous conseille vivement de devenir sculptemage avec 6 000 runes vous devriez pouvoir passez maître.

- lvl 65 à 80 : des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore.

- lvl 80 à 100 : des [La Lance à un "110"], il vous faudra pas mal d'os de chafer, dans les 13 000, d'ou l'utilité d'être sculptemage, il vous faudra un peu d'argent pour acheter vos os !

2° méthode : 1 à 10 : boisaille

10 à 80 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en faisant des runes pa sa jusqu'au niveau 39 puis des ra sa à partir de 40 (sachant qu'à partir de 40, il y a plus ou moins 600 runes sa en concassant tout). Les kouyus rapportent beaucoup de kamas.

80 à 100 : comme au-dessus

Pour rentabiliser sculpteur bâton faire des kouyu les concasser vous obtiendrez 5 runes sa par bâton au moins et ça se vend assez bien et très vite.

D'autres avis pour xp/rentabiliser ce métier sont les bienvenus.

On peut aussi parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui rapportent pas mal d'xp et de runes SA, utile pour ceux qui ont longuement tapé des abra, à l'instar des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui rapporteront une quantité importante de runes variées
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-dofus-guilde.pro-forum.fr
3lect0x




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Monter son Sculpteur de bâtons Empty
MessageSujet: Re: Monter son Sculpteur de bâtons   Monter son Sculpteur de bâtons Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:53

Salut ! Etant un sculteur de bâton, je trouve ça trop long de faire des batons de bosailles jusqu'au level 60 x_X. Tu es sur que c'est la solution ? Moi j'veux passer 60 le plus vite possible ... et je suis juste 4x ...

J'ai une question, j'ai fait pas mal de bâtons kouyu, mais j'ai beaucoup de runes Sa, et je ne sais pas comment les "convertirs" en Pa Sa ou plus tu vois ?

Lithium, sculteur de bâtons level 4x
Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son Sculpteur de bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter son Sculpteur d'arc
» Monter son Sculpteur de Baguettes
» Monter son Boulanger
» Monter son Alchimiste
» Monter son Bucheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAICA'S SEED :: Wiki :: Wiki des Metiers-
Sauter vers: