JAMAICA'S SEED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JAMAICA'S SEED

Crocoburio dofus 2.0 guilde . venez nombreux dans notre communauté lvl 40 minumum sortie journalière drop, dj, xp et important craft gratuit pour la guilde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heavy




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^) Empty
MessageSujet: salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^)   salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:34

je me presente, je m'appelle jean Christophe (jc c'est plus rapide et c'est mieux je trouve^^)
je joue a dofus depuis pas longtemps, genre 1 ou 2 mois j'ai 17 ans et je suis au lycée (Terminal S)

j'ai deux personnages, un iop niveau 45 (terre) du nom de heavy... (je sais plus ^^) et un sacrieur niveau 30 (eau) du nom de lifenessie (je pense, j'en sais trop rien)

niveau métier... je préfère pas en parler car c'est pas ça xD je suis plutôt inutile donc bon :/ désolé je vais essayer de les avancer pour la guilde.

au sein de la guilde, j'essaye de discuter avec tout le monde, je n'ai pas de responsabilité particuliere, je suis au grade : "a l'essaie".

je pense avoir tout dis si vous avez des questions, je peux y repondre, il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aristrix
Admin
Admin
Aristrix


Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 53
Localisation : Bruxelles

salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^)   salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:41

Bienvenue amigo et comme tu est le prems felicitatioin
si tu as des questions sur le jeux je vais placer ce soir une section
(Problaimes a resoudre)
a plus sur les forum et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://guide-dofus-guilde.pro-forum.fr
 
salut a tous (j'avoue j'ai copié le premier pour le titre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAMAICA'S SEED :: Reglement :: Présentation des membres-
Sauter vers: